Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
17 juillet 2007

enfin une bonne nouvelle..

Lorsque que j'ai appris que quelqu'un viendra bien me chercher à l'aéroport le jour de mon arrivée je me suis dit: "enfin une bonne nouvelle". En fait ce service est organisé par des étudiants de NUS: les Welcomes Buddies. Il suffit de s'inscrire en ligne 5jours avant son arrivée en répondant au mail qu'on a reçu de leur part. Ce qui est bien fait c'est qu'on nous met en contact avec la personne qui nous acceuillera à l'aéroport. J'ai donc aujourd'hui le mail et le numéro d'une étudiante de NUS. En fait j'ai plutôt les numéros et mails de deux étudiantes de NUS parce que je me suis rendu compte que j'avais rentré une mauvaise date d'arrivée (18/07 au lieu de 19/07). La première étudiante n'étant pas disponible le 19 elle m'a orienté vers la seconde. J'accumulle les erreurs mais je me dit qu'il vaut mieux en faire avant d'être sur place.

Publicité
Commentaires
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité