Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
13 août 2007

attendre...pour rien

Il est 7am, je viens de passer une heure à attendre quelqu'un sur internet qui apparemment n'est pas là..Vérification faite, je crois que je ne sais pas lire.... Je crois que c'est une bonne démonstration de moi: insouciance et naïveté. Au moins mon coloc m'aura fait rire de la situation: "t'as passé la nuit ici?". J'ai oublié de dire que j'étais frileux et que la couette sur les genous peut porter à confusion...ainsi que le casque visser sur les oreilles à écouter ca:


Publicité
Commentaires
C
Hei co tp!!! enfin maintenant je crois que tu en auras un ou 2 pr me remplacer...<br /> toi aussi tu sembles t'etre intégré comme un chef! A vrai dire je ne me fais pas de soucis pr toi!!!!<br /> Je tiens à te féliciter tu n'as pas encore les fers au pieds!!!<br /> et un peu morbide des le matin la bo de requiem for a dream....hehe<br /> gros bibis a toi
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité