Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
12 août 2007

ce que c'est bien de ne rien faire...

Il est 21h, je rentre de Sentosa où je n'ai absolument rien fait... et c'était trop bien. Profiter de la plage, se baigner dans l'eau à 30deg, discuter un peu avec Thomas, jouer au frisbee et surtout passer la plupart du temps à dormir sur sa serviette. C'est vraiment agréable de ne rien faire, de profiter de la plage même artificielle....C'est d'autant plus vrai que demain matin c'est la rentrée. C'est finalement arrivé assez vite après 3 semaines passées à Singapour et à Bali. Déjà 3 semaines et déjà la rentrée. Au programme: MLE 2107 de 10am à 12am. Bon ca vous dis rien, et à moi aussi. Ceramic and Material Processing est plus approprié pour comprendre de quoi ca parle. J'ai toutes les diapos (100 diapos environ) des premiers cours, et je dois dire que ca ne me réjouis pas. Diagrammes d'équilibres ternaires, structure crystalline (trop bien les sites octaédriques et tétrahédriques..) et plein de vocabulaire inconnu... Je sens que je vais bien m'amuser...

Publicité
Commentaires
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité