Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
8 août 2007

copyright

Pour répondre à un commentaire sur mon blog, je voulais dire clairement que j'utilise égalment les photos de thomas et que donc dorénavant toutes les photos qui sont dans ma galerie photo de ne sont pas uniquement de moi. Celles se terminant par @tp sont l'oeuvre de thomas. J'aurais bien aimé mettre un lien vers ton blog thomas mais je crois que tu me tuerai pour ca...

Publicité
Commentaires
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité