Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
6 août 2007

section insolite

J'ai décidé de créer une section insolite. Je pense qu'elle devrait pouvoir se remplir facilement, il y a tellement de choses qui sont à mourir de Singapour. Les gens ici sont tellements psychorigide et le gouvernement tellement extrémiste dans les sanctions qu'il impose que ca devient marrant. Je ne sais pas qu'elle photo mettre en premier, mais j'hésite bien pour celle ci: house of condom, placée sur la rue la plus commercante de Singapour sachant que les Singapouriens sont terriblement coincés...

100_5549

Publicité
Commentaires
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité