Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
6 août 2007

inscription Facebook

Quand j'étais à Bali, j'entendais tout le monde me parler de Facebook: "c'est trop bien pour retrouver des gens qu'on a pas vu depuis longtemps (genre on était au lycée ensemble et on s'est perdu de vu), des gens croisés à une soirée avec qui on aurait aimé garder contact". Je pense que la plupart des gens connaissent facebook, personnellement je ne connaissais pas. En fait on ajoute des amis, ce qui nous permet de voir les amis de nos amis puis de se trouver des amis communs. On peut faire partie de réseaux d'anciens élèves, d'élèves actuels, de communautés (NUS par exemple), on peut poster des photos en disant qui est dessus et si quelqu'un poste une photo de moi, je recois un message me disant que j'ai une nouvelle photo de moi (trop bien...). Bref ca peut avoir l'air pratique ou débile (c'est vous qui voyiez) mais en fait c'est définitivement pratique. Je me suis inscrit à Facebook il y a 2jours, j'ai effectivement retrouvé des gens que j'avais perdu de vue, je me suis incrit à un groupe d'élève de NUS qui organise des voyages et j'espère grâce à cela partir à Kuala Lumpur ce week-end. Donc un conseil inscrivez vous c'est un outil formidable et surtout pas un truc débile de gamine.

Publicité
Commentaires
L
alors euh, j'ai fait ce que tu m'as dit toutes tes photos sont marquées de @tp.
T
Loic, je suis flaté que tu apprécies mes photos. Mais pourrais-tu au minimum demander mon autorisation avant la diffusion de mes photos sur ton blog ?
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité