Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
5 août 2007

clarke quay

Clarke quay est le quartier branché de Singapour. Les Singapouriens (ou plutôt le régime en place à Singapour) ont décidément décidés que lorsqu'ils construiraient un truc ils le feraient puissance dix. On retrouve donc dans cette endroit tous les bars, cafés, restaurants et bien sûr nightclubs les plus fréquentés et branchés de Singapour. On peut par exemple citer le Ministry of Sound, Hooters (bar avec des serveuses en boxer orange moche :)), la clinic (bar ou la déco ressamble à clinique militaire, on vous sert votre verre depuis une poche intraveineuse..). On resté dans un bar avec Camilo, Florence et Thomas pour se poser autour d'une bière après avoir marché toute la journée. Happy Hour: S$ 12 le verre (plus un verre offert), soit environ 3€ le verre (de bière ou de vodka-7up). Quartier sympa, je pense qu'on y reviendra souvent...

cq_tp


Publicité
Commentaires
L
alors expliquer les photos me prendrait trop de temps. J'essaye quand j'en ai la motivation de mettre un titre à chaque photo mais ca reste long et fastidieux (surtout que toutes les photos que je prends je dois les ranger en albums, supprimer les mauvaises, les redimensionner et enfin les uploader sur mon blog...).Concernant les "parasols", c'est en fait des toits qui sont au dessus des rues de clarke quay. Il ne pleut jamais dans les rues de clarke quay ce qui explique le grand nombre de bars qui empiètent sur la rue.
C
les photos à moitiés zarbie!! faudrait que tu les explique si t'as le tps biensûre...comme celle-ci avec des sortes de parasols
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité