Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
5 août 2007

little india

Little india est le quartier indien de Singapour. D'ailleurs le passage du Singapour "normal" avec ses malls (immenses, froids, carrelés, bondés de gens qui s'évitent...) aux rues ultras petites (on slalome entre les gens, on sent des odeurs de curry, de nourriture partout, les rues sont loin d'être propres, les immeubles ne dépassent pas 6 étages) de little india est vraiment impressionnant. C'est un quartier à visiter absolument pour son ambiance, le dépaysement qu'il procure, le mustafa center (comme un magasin arabe à Paris mais sur 6 étages et une surface énorme, si vous cherchez quelque chose vous savez où aller..) et je vous souhaite d'avoir la chance d'entrer dans un temple hindou aux heures de worship (on ouvre grand les yeux et on essaye de comprendre ce que font ces centaines de personnes qui prient).

IMG_2569

Publicité
Commentaires
L
Je pense que tu voulais dire aue l'on y marchande bien, c'est bien cela? Je n'ai pas vu beaucoup de mendiants de toute facon...
I
On y mande bien dans little india.<br /> Moi j'adore.
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité