Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
1 août 2007

matriculation done...modules???

Autant l'incription c'est rapide autant pour les modules c'est la merde. Je n'ai actuellement que 2 modules sur les 14 que j'avais demandé qui sont accordés. En fait j'en ai 2 au premier semestre et 0 au second. En passant pas l'OSA (office of student affairs), le SCC (Student Service Center), la faculté d'engineering, le registration office, la faculté de Sciences j'ai fini par comprendre (ca m'aura pris l'après-midi d'être envoyé de bureau en bureau) que 9 des modules que j'avais demandé ne sont plus offerts à NUS. Pour être simple ces modules n'existent plus du tout, ils ont changé de noms et même de contenu. Je vais donc devoir en trouver de nouveaux et les ajouter durant la période add modules (du 6/08 au 13/08). Cela signifie que je vais devoir regarder la description des modules enseignés dans différents départements (Materials Sciences and Engineering, Mechanical Sciences, Electrical Engineering, Physics) pour pouvoir trouver ce qui correspondent le mieux à mon département....

Publicité
Commentaires
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité