Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
1 août 2007

matriculation fair

La matriculation Fair est le salon (fair en anglais) qui est organisé suite à l'inscription, il se passe à l'étage supérieur. Il doit faire environ la surface d'un terrain de hand. Il permet de présenter toutes les associations culturelles (dance, chant, musique, théâtre,...), sportives (plongée, planche à voile, silat, muay thai, karate, tennis, squash,...) et autres (associations de départements, de trading, religieuses,...). C'est très bien organisé et surprenant à la fois parce qu'on nous saute littérallement dessus pour qu'on écoute la description de l'assoce, qu'on donne son mail, qu'on prenne un flyer. Ca devient presque énervant à la fin mais il faut reconnâitre que l'organisation est professionnelle (responsables avec talkie-walkie, parcours imposé pour passer par tous les stands). Et le plus surprenant c'est la présence de compagnies privées: banque, téléphonie, informatique. Par exemple Lenovo, Apple, Toshiba, Fujistu ont de véritables stands avec des vendeurs qui font le maximum pour vendre leurs produits à longueur de journée (les fresmans sortant d'ailleurs souvent avec un ordinateur portable neuf). Bref le club de plongée m'intéresse, même si je ne pourrai pas en faire autant que Fred (qui a son niveau 2) je pourrai peut-être passer mon niveau 1 (10m seul) pour S$400 (200€). Je pense aussi tenter les qualifications pour l'as de natation et pourquoi pas me mettre au squash en tant que loisir.

Publicité
Commentaires
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité