Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
23 juillet 2007

départ Bali

Aujourd'hui j'ai enfin acheté mes tickets pour Denpasar, l'aéroport de Bali (île d'Indonésie). Lundi soir je cherchais des billets pas trop chers, j'en ai trouvé à S$ 250 aller retour sur Garuda airlines. Je me suis dis que 125€ l'aller retour ca vallait vraiment le coup, je suis donc aller le plus tôt possible à Changi pour acheter mes billets. Chose qui n'aura servi à rien puisqu'il y a une surtaxe sur les billets vendus dans l'aéroport ($S 420 à l'aéroport). Avec Fred, puisque j'ai décidé d'y aller avec Fred :), on est donc retourné en ville pour aller dans une agence Garuda. 1h de plus dans le MRT (après l'heure nécessaire pour aller à Changi) et on finalement trouvé une agence où les billets étaient à S$ 369. Plus cher, mais le truc que je ne savais pas c'est que sur internet les taxes d'aéroport (S$ 99) n'étaient pas comprises.

Au final j'ai acheté un billet aller-retour aujourd'hui pour partir demain (mardi). Départ 19h00, arrivée 21h30 à Denpasar puis retour Dimanche. Ce qui fait donc environ 4jours à faire du surf, à bronzer et à dormir sous les cocotiers au bord de l'océan pacifique, tout en squattant (tout de moins j'espère) chez les potes de Ben. Je vais enfin pouvoir voir comment il surf et ca me fait bien plaisir de le revoir.

Vive les vacances, vive Bali :)

bali

Publicité
Commentaires
J
Antoine, la pub google c'est CanalBlog qui l'a mise en place pas Loic je vois pas quel intérêt il aurait à gagner du fric alors qu'il est à Singapour xD.<br /> M'enfin, si tu cliques, les gens de CanalBlog y seront contents ^^ tu n'auras pas cliqué pour rien =]
A
Cool que tu puisse déjà visiter un peu le coin, aussi ça aide d'avoir un pote à Bali :)<br /> <br /> En plus l'eau doit être un peu plus chaude qu'en Bretagne ;)<br /> <br /> Sinon un truc qui n'a rien à voir, mais le bandeau google en haut du site c'est toi qui l'a mis? Si oui tant qu'a faire dit le comme ça je clique dessus à chaque fois :P
G
Si j'avais pas ce foutu stage à Grenoble je serais bien partis avec vous...
C
Profite bien co tp!!<br /> ça m'a l'air de qq jours paradisiaques!!<br /> A bientot depuis la Norvege!!moi je pense que je vais galéré a rentré ds mes 20kg de bagages... A voir...<br /> Bisous co tp
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité