Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
31 juillet 2007

retour de Bali

Je suis revenu de Bali lundi matin à 1h00 du matin après quelques péripéties avec mon billet d'avion, décidément je crois que je les collectionne. J'ai passé 4jours et 5 nuits à Bali et je peux vous dire que c'est une île vraiment magnifique. D'une part c'est le paradis pour les surfers du monde entier avec des dizaines de 'spots' différents mais surtout des vagues énormes par endroits (4-5m sur les plus gros spots, 2-3m sur les spots que j'aurais eu la chance de voir) que l'on peu surfer toute l'année. D'ailleurs d'après Ben l'eau était froide (25deg tout de même) parce que c'est actuellement l'hiver en Autralie. D'autre part il y a énormément de choses à voir sur l'île (volcans, rizières, temples, forêt équatoriale).

IMG_2256

Publicité
Commentaires
L
merci. Toutes les photos dans les albums photos sont de moi, avec mon appareil (un compact). Certaines dans les articles sont téléchargées (rizières, images de surf, attentats,...) mais je pense que tu t'en doutes.
C
j'aimerai savoir si toutes les photos que tu prends sont de toi ?parce qu'il y en a de très réussi
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité