Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Que fait t'on le jour du départ?

On est mercredi, je prends l'avion à 18h à Brest et je n'arrive toujours pas à réaliser que je pars pour un an à Singapour. En même temps mes parents ne m'aident pas trop... J'ai aider mon père pendant deux heures à remplir trois remorques d'échalottes et ensuite j'ai changer la roue arrière de la voiture de ma mère parce qu'elle avait crever un pneu à 200m de la maison. Ma valise est prête (enfin normalement). J'ai pris uniquement quelques shorts, 2-3 jeans, une trousse de toilette, une trousse de premier secours (merci Cat) et mon costard (je ne sais même pas s'il me servira...). En tout cas je suis bien content, elle fait environ 18kg donc je suis largement en dessous de la limite fixée par Air France (20kg) . J'ai mis tous mes papiers (billets d'avions, papiers pour NUS, passeport) ainsi que toute l'électronique que j'avais (pc, appareil photo et disques durs externes) dans mon sac à dos. Je pars dans une heure pour l'aéroport et je suis encore en train d'appeler des amis pour dire en revoir, je ne réalise toujours pas mais ça commence à venir.

Publicité
Commentaires
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité