Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
14 juillet 2007

J'ai acheté ma valise...attention :)

Eh oui j'ai acheté ma valise pour Singapour aujourd'hui. Je prends l'avion dans 4jours. Ca coûte tout de même cher: 120€ la valise de 80L. Mais bon je suis assez content de mon achat: elle est orange, ce qui est bien moche pour une valise mais elle sera bien visible dans l'aéroport (pratique pour la récupérer sur les tapis-roulants). J'ai tout de même galéré encore une fois à... acheter une valise. J'arrive à la caisse, je sors ma toute nouvelle carte Mastercard (attention les yeux :p) et là flash-back: "je n'ai pas encore le code, oops". Au final, j'ai retiré de l'argent au guichet et j'ai payé en cash (on sent encore plus passer les 120€).

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours content de mon achat mais peut être pas de la couleur :p Effectivement il doit y avoir quelqu'un qui a les mêmes goûts de ch**** concernant la valise, mais quand j'y repense ca aura été marrant de penser avoir SA valise jusqu'au moment où on l'ouvre pour dévouvrir un chapeau rose, des débardeurs,....
C
"je suis assez content de mon achat: elle est orange, ce qui est bien moche pour une valise mais elle sera bien visible dans l'aéroport (pratique pour la récupérer sur les tapis-roulants)".<br /> je me demande si tu es tjs content de ton achat!!<br /> Aparament ils y en a qui ont soit eu la même idée que toi ou qui ont des goûts de chiotte...que la chance soit avec toi ;)
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité