Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Acceptation INSA...."OUI"

J'ai enfin reçu le mail que j'attendais depuis la fin de mes exams le 28 juin. Le responsable des échanges du département SGM m'a confirmé le fait que le jury de fin d'année qui se tenait le 15juillet avait accepté mon départ à Singapour. En fait ce qui peut paraître idiot à l'INSA c'est qu'on peut faire toutes les démarches pour partir à l'étranger, acheter son billet d'avion à l'avance pour le payer moins cher, refuser des stages parce qu'on foit partir pour au final...ne pas partir parce que le jury n'est pas d'accord. En réalité les rattrapages se déroulent en septembre, ce qui signifie qu'avoir un rattrapage implique de ne pas partir à l'étranger. Heureusement pour moi tout s'est bien passé et je suis maintenant officiellement à NUS l'année prochaine.
J'ai attendu ce mail super longtemps, j'esperais obtenir "OUI" pour mon échange mais également mes résulats d'examens en avance (la date "normale" est le 23juillet), la seule chose que j'ai obtenu c'est un mail de 4 lignes pour le moins "formel":

"Bonjour
Le jury a statué hir et vous autorise à effectuer votre année d'échange à Singapour.
Je vous souhaite une excellente année Asiatique.
Cordialement"

Avec une faute de frappe en plus...

Publicité
Commentaires
L
Je vois que M A.F a fait dans la diversité en envoyant tous les mails. En tout cas je suis super content que ca soit OK pout toi pour la suède. Faudra que tu fasses un blog et que tu m'envoies l'adresse
S
Juste histoire de rigoler, voilà le mail que j'ai reçu : "Bonjour. Le jury a valide votre depart a l`etranger. Je vous souhaite une excellente annee Suedoise. Cordialement"<br /> Enfin bon je me tais, peut-être as-tu convié monsieur A.F. au récit de tes aventures "asiatiques". En tous cas, ENJOY !!!<br /> Biz et bon départ !<br /> Sandra
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité