Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Premier post sur ce nouveau blog

Poster un message sans savoir quoi dire n'est jamais facile. En fait je me rends compte en postant ce message qui ne sert à rien si ce n'est le fait d'être le tout premier, que l'on peut perdre énormément de temps à essayer de créer un blog. Choisir une plateforme m'aura pris presque une semaine. Blogger, Overblog, Canalblog sont simples d'accès et très intuitif mais ne permette pas de faire évoluer son blog comme on l'entend. Wordpress ou Dotclear eux donnent la possibilité de faire pratiquement tout ce que l'on veut mais c'est au dépend de l'accessibilité. Il faut avoir son propre serveur pour héberger le blog, il faut installer de nombreux plugins et enfin se casser la tête sur du code en html. Donc au final j'ai choisis canalblog. Pour l'instant je ne suis pas déçu et je découvre petit à petit les fonctionnalités qui vont me permettre d'écrire mon tout premier blog.

Publicité
Commentaires
G
Le mek au lieu de nous raconter sa vie, il nous explique comment faire un blog!! <br /> <br /> Je vous encule TOUS (Mr)!!!!<br /> <br /> Eclate toi mek !!!!
N
Welcome !
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité