Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
15 août 2007

Un petit aperçu du campus

campus_map

la carte en format lisible (.pdf)

Le campus comporte différentes facultés (cf map) et est relativement (le mot est faible) grand. Il y a plus de 40 000 étudiants qui étudient ici et le seul moyen de se déplacer est le bus. C'est surprenant de voir à quel point le vélo n'existe pas ici, tous les étudiants utilisent les navettes gratuites qui circulent sur le campus (lignes A1, A2, B, C) ou les bus qui sont eux payants. J'arrive chaque jour à la Central Library avec la navette de Boon Lay. Puis je me rends soit à la facluty of Engineering soit à la faculty of Science pour mes cours. Je passe aussi pas mal de temps au student Lounge situé à Yusok Ishak House (batiment Bleu en deux parties au dessus de la Central Library). Le student lounge est une grande salle climatisée avec des tables, des canapés, des billards (S$ 1 la partie) et surtout des prises électriques et des bornes wifi :). Yusok Ishak House est aussi un lieu important sur le campus (l'infirmerie, le Student Service Center, l'Office of Student Affairs et une canteen sont tous dans ce bâtiment).

Publicité
Commentaires
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité