Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
23 juillet 2007

J'ai craqué

J'ai craqué pour le dernier Harry Potter: Harry Potter and the Deathly Hallows. Par pur hasard le jour où nous étions sur Orchard était également le jour de sortie (à Singapour) du dernier livre de J.K Rowling. J'ai tout de même payé cher: S$ 48 le livre, c'est beaucoup surtout pour ici. Je n'arrive pourtant pas à regretter mon achat: j'en suis à la page 280 (sur 607) et pour l'instant l'intrigue est excellente. Et je me justifie en me disant que j'améliore mon anglais étant donné qu'il y encore beaucoup de mots que je ne connais pas. En tout cas je ne suis pas le seul à avoir craqué: ici aussi la folie Harry Potter existe. Avec Dat on aura croisé toute la journée des gens arborant fièrement un ballon de baudruche gonglé à l'hélium sur lequel était écrit: "I got my Harry Potter at Borders".

IMG_2084

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai craqué mais j'avance pas putin j'ai jamais le temps de lire papa me fait trop chiay XD
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité