Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Récupérage de valise :)

Lorqu'on perd un truc à l'aéroport de Changi on doit se rendre au Lost and Found Office. C'est assez marrant parce qu'en France on a le bureau des objets trouvés mais celui des objets perdus.... Je rigolais moins quand je suis arrivé au dit Office (après avoir donné mon passeport parce que le bureau se trouve dans l'espace d'arrivée avant les douanes) pour entendre qu'en fait ma valise n'était pas là. J'ai rempli un formulaire (nom, numéros de vols, passeport) et laissé mes coordonnées en espérant que la "dame" à qui j'avais "emprunter" sa valise allait bientôt me ramener la mienne. Au passage pour remplir le formulaire il faut avoir ses billets d'avions et ses billets électroniques donc ne les jetez surtout pas en descendant de l'avion, on ne sait jamais. J'ai donc commencé à sortir de l'aéroport vraiment déçu de ne pas avoir ma valise jusqu'au moment où le Lost and Found Office m'a rappelé pour me dire qu'en fait ils avaient trouvé ma valise. Je pensais voir la dame à qui j'avais piqué la valise mais en fait non, ma valise était dans leur stock...Ils aiment bien faire des blagues à Singapour....

Publicité
Commentaires
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité