Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Poster un morceau de musique, possible?

Je viens enfin de comprendre comment poster une musique sur un blog et je dois dire que je suis assez content du résultat après avoir passé plusieurs heures dessus. Trouver un hébergeur gratuit pour pouvoir héberger ma musique en ligne aura été le plus long. J'ai choisi http://www.archive-host.com/ pour sa simplicité. J'ai mis moins de 5min à me créer un compte à uploader la musique et à copier le code nécéssaire à l'affichage du lecteur flash (celui-ci étant dewplayer). Après il me restait à choisir une chanson. All Good Things de Nelly Furtado est la première qui m'est venue à l'esprit parce qu'elle me rappelle une personne à qui je pense beaucoup en ce moment..

Publicité
Commentaires
G
hey<br /> c'est qui la persone a qui tu pense avec cette chancon garcon ?
C
Je t'avais promis le premier com' sur ton blog, mais j'ai été devancée et de loin !<br /> Je crois que c'est dans cet article qu'il est le plus judicieux de poster pour la première fois, non ?<br /> Alors je voulais te dire que c'est une vraiment bonne idée ce blog, on va pouvoir te suivre de loin et ça risque d'aider pas mal ceux qui comptent partir l'année suivante... Merci !
G
sssssstttttttyyyyyyyyyyylllllllééééééééééé mek
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité