Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome Singapour
welcome Singapour
Derniers commentaires
21 juillet 2007

yo:HA@190 suite....

Arrivée à Boon Lay Drive j'ai tout de même pu récupérer mon appartement dans la soirée (il devait être 8:30pm alors que l'acceuil ferme à 6:00pm). Cela prend quelques minutes: il suffit de donner le mail d'acceptation imprimé , son passeport et son emprunte digitale. Les deux premiers sont pour faire des photocopies, le dernier pour vous permettre d'accéder au Hall de l'immeuble. Ce qui est d'ailleurs assez amusant, puisqu'on ouvre une porte en ferraille d'un immeuble dont le rez de chaussée est toujours en rénovation avec son emprunte digitale....Et puis ca continue ensuite parce que les seuls ascenseurs disponibles ne déservent que les étages 1, 5 et 8 (le 1 étant le rez de chaussée). Il faut donc prendre l'ascenseur puis descendre à pied pour se rendre au 3ième étage. L'appartement en lui même est plutôt pas mal, en fait je m'attendais à bie pire. On a un "salon" composé de 2 sofas, une table basse, une table haute, 4 chaises, une cuisine (frigo, évier, plaque chauffante, bouilloire, micro-onde), une douche et des toilettes en commum avec 4 personnes qui sont réparties dans deux chambres. Les chambres elles sont petites (15m2), le bureau super petit, et un ventilateur remplace la clim (je n'ai eu droit qu'à l'appartement sans clim). Dans l'ensemble je suis plutôt content. Je l'ai été moins quand j'ai ouvert ma valise et que ce n'était pas la mienne (le chapeau de paille rose et les vêtement "féminins" me le faisaient bien comprendre). J'avais pourtant le bon modéle de valise, la bonne couleur, le bon vol mais ce n'était pas la mienne.....

IMG_2042

Publicité
Commentaires
G
bah ca va trankil ton appart
C
Comment as-tu fait pour récupérer tes affaires ???<br /> Dis, alors, tu es au 189 ou 190 Boon Lay Drive ? En fait, ton adresse précise... ?
welcome Singapour
  • I'm doing an exchange program at the National University of Singapore. Here are all the pictures of my travels to Bali, Malaysia, Cambodia, Thailand, Vietnam, and also some tips for travelling: monsoon periods, visas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité